Elle est encore très choquée ! Une jeune fille a vécu l’horreur ce dimanche après-midi sur l’un des manèges de la Foire du Trône qui a ouverte ses portes il y a quelques jours.

La jeune femme qui avait embarqué à bord du manège à sensation «Adrénaline» a failli perdre la vie ce dimanche après-midi lorsque les sangles du manège ont soudainement cédé, mettant ainsi la victime la tête la première dans le vide.

Mais le cauchemar ne faisait que commencé puisque pendant plusieurs minutes, la jeune femme pendu par les pieds, a frôlé le sol à plusieurs reprises à chacun de ses passages sous les cris des visiteurs paniqués mais également de plusieurs forains.

Une enquête en cours !

Immédiatement après l’accident, le manège a été fermé et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident rarissime comme le relate le Parisien. La Mairie de Paris qui s’est confiée à BFMTV a précisé que “Dès que cet incident a été constaté, la Ville de Paris a diligenté une enquête administrative, en complément de l’enquête de police qui est en cours. Les premiers constats effectués par la Ville de Paris démontrent que le manège respectait les normes de sécurité en vigueur et que tous les contrôles techniques avaient été réalisés dans les formes. La thèse d’une erreur humaine est donc privilégiée, mais cela devra être confirmé par l’enquête de police”.

Sur les images filmées par un témoin, les responsables de l’attraction tentent à plusieurs reprises de stopper la jeune femme qui se balance de chaque côté. Il faudra qu’ils s’y prennent à plusieurs reprises pour secourir la victime.

De son côté, cette dernière a été très choquée par cet incident mais n’a fort heureusement pas été blessée.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …