foire de paris

Comme chaque année, la traditionnelle Foire de Paris amène son lot d’innovations et de technologies orientées principalement pour la maison et ses extérieurs. 

Une gigantesque exposition qui fait la fierté des Parisiens qui y trouvent tous leur petit bonheur. Et comme tous les ans, nombreux sont les sociétés à venir exposer leurs derniers produits phare en rapport avec la maison.

La société Ouest-Piscine dévoile l’un de ses produits dernière tendance pour celles et ceux qui souhaitent avoir une piscines aux allures futuriste et moderne. Cette piscine se nomme la Dreamcover et son nom n’a pas été choisi par hasard. En effet, cette dernière est dotée d’un système plutôt ingénieux permettant de pouvoir cacher l’abri de la piscine lorsque celle-ci est totalement découverte. Ce dernier se replie dans un premier temps en trois parties permettant ainsi de réduire considérablement son volume avant de se cacher par la suite dans un élévateur se situant au bout de la piscine. Une fois l’abri complètement encastré dans l’élévateur, ce dernier se referme au même niveau que le sol, laissant ainsi une piscine totalement nue comme-ci elle ne disposait pas d’abri.

Une prouesse moderne et à la fois très esthétique comme nous l’explique François Lavaleur, responsable de l’agence Ouest-Piscine “Cet abri de piscine que tout le monde trouve un peu disgracieux, nous on a trouvé la solution pour le faire avec un design très sobre et esthétique et totalement transparent”.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …