femme de ménage

C’est une scène insolite comme on en voit rarement qui s’est produite jeudi dernier sur le plateau d’une chaîne de télévision Belge lorsqu’une femme de ménage a fait irruption sur le plateau pendant un direct.

Alors qu’un journaliste météo présentait son bulletin sur le plateau de “La Une et Vivacité“, sur la chaîne Belge RTBF, ce dernier entouré de ses chroniqueurs ont pu remarquer la présence surprise d’une… femme de ménage en plein direct qui passait le balais devant l’écran vert où était affiché la carte météo et l’info trafic.

Il y a quelque chose qui se passe dans votre dos” éclate de rire l’une des deux chroniqueuses en plateau. La femme de ménage continue quant à elle de nettoyer la zone comme-ci de rien n’était et remarque absolument pas qu’elle figure à l’antenne. Le journaliste a déclaré que la femme en question s’appelait Mina et que elle et son équipe s’étaient levées très tôt pour nettoyer le studio.

Et comme la chaîne a de l’humour, elle n’a pas hésité à partager cette séquence pour le moins insolite sur sa page Facebook. Une séquence vidéo qu’elle a accompagné du message suivant “Nettoyer, balayer, astiquer, studio toujours blinquer!“.

Ce qui est sûr, c’est que cette dernière a amusé la galerie et les internautes ont été nombreux à visionner et commenter la séquence qui devrait faire partie des prochains bêtisiers de fin d’année en Belgique.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…