Sol

En pleine préparation de son album dont la sortie est prévue pour cet été, le chanteur Sol qui s’est fait remarqué dans l’édition 2016 de The Voice vient de dévoiler il y a quelques jours son premier clip.

Ce dernier qui s’intitule “Mon Frère” nous replonge en enfance où le chanteur Sol se met dans la peau d’une marionnette avant de reprendre en main sa véritable identité pour faire le show face à des enfants submergés par le spectacle qu’offre le chanteur une fois sur scène.

Pour son premier album, Sol s’est entouré d’une grande équipe de professionnels comme le réalisateur Sandro Abaldonato qui a notamment travaillé sur le tout premier album du chanteur Kendji Girac également révélé dans l’émission de The Voice. Sol est également auteur compositeur. Il a écrit plusieurs des titres qui composent son futur album dont le texte de son single “Mon Frère“.

La “Sol” Attitude !

A 29 ans le chanteur qui a charmé le jury de The Voice édition 2016 avant d’intégrer l’équipe de Zazie, a tout pour réussir ! Un timbre de voix hors norme qui nous transporte et des paroles aux textes soignés. Sol qui n’a pas gagné l’édition 2016 mais qui est toutefois arrivé aux portes des demi-finales compte bien prendre sa revanche avec la préparation de son nouvel album et son premier clip qui a déjà conquis ses fans, le chanteur étant très suivi sur les réseaux sociaux.

En plus de vouloir faire découvrir son univers, Sol veut également nous transporter dans son voyage magique et illimité ! « Je veux vous emmener avec moi dans un voyage intérieur » A-t-il récemment déclaré. Alors prêt pour l’embarquement…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…