12:02 - samedi novembre 18, 2017

Zahia a-t-elle fait un shooting sans culotte ? les fans s’interrogent

261 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
zahia
Zahia lors de son dernier shooting photo sur Instagram / Capture Instagram zahiaofficiel

Plutôt discrète lors de ses apparitions Tv, Zahia Dehar est toutefois très actif sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram où la jeune femme s’est particulièrement illustrée lors d’un dernier shooting photo. 

L‘ancienne escort-girl devenue au fil des années jeune créatrice de mode fait parler d’elle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, et ceci à la suite d’une vidéo postée sur son compte Instagram, montrant la jeune femme filmée pendant un shooting photo. Si le shooting photo semble bon enfant, cette dernière vêtue d’une sublime robe noire avec des motifs dorés laisse soudainement apparaître son entrejambe.

Culotte ou pas ?

Si la séquence ne dure qu’une fraction de seconde, les internautes et fans qui suivent la jeune femme ont été très nombreux à réagir à la suite de cette vidéo en se posant la question à savoir si Zahia portait une culotte ou… pas ?

La vidéo posté il y a seulement quelques heures a été vue plus de 18.000 fois sur son compte Instagram et celle-ci a été la cible de nombreuse critique. Pour plusieurs internautes, la jeune femme ne portait rien. “Wouah !! pas de petite culotte” s’interroge l’un d’entre eux. D’autres internautes ont toutefois pris la défense de la jeune femme en affirmant que celle-ci portait bien une culotte. “elle avait une petite culotte couleur peau” répond une autre. “elle a une culotte couleur chaire” s’exclame l’une d’elle.

Si la question de la culotte était le sujet le plus discuté sur la dernière vidéo de Zahia, la jeune créatrice sait y faire pour faire parler d’elle. Zahia Dehar qui ne cesse de présenter ses créations depuis qu’elle s’est lancée dans la mode est aujourd’hui une jeune femme conquise. Cette dernière qui a fêté ses 25 ans en févier dernier est suivie par près de 116 miles abonnés sur son compte Instagram.

 

Vos réactions

News Feed
Filed in