3:11 - jeudi novembre 24, 5053

Afida Turner topless sur un bateau de Miami affole la toile

1506 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Afida Turner
Afida Turner

Encore une vidéo qui va faire parler d’elle ! Afida Turner vient de publier il y a quelques heures sur son compte twitter, une vidéo d’elle l’a montrant en tenue très légère sur un bateau de Miami !

La femme très provocatrice qui s’est fait connaître dans une émission de télé-réalité en 2002 vient de nouveau de faire parler d’elle ! Après avoir fait le buzz  en septembre 2016 sur le plateau du Mad Mag, la sulfureuse Afida Turner qui voyage entre les Etats-Unis et les France, a publié il y a quelques heures une vidéo sur son compte twitter. Vidéo l’a montrant sur un bateau de luxe à Miami dans une tenue plus que légère. On y voit la jeune femme avec une coupe de champagne à la main, laissant ainsi apparaître ses fesses et ses seins.

Bonjour à tous en direct de Miami (…) Sur le boat c’est fantastique, on est sur star island (…) on est en vacance, c’est magnifique. I love you la France” peut-on l’entendre avant de nous montrer ses formes généreuses face caméra.

Musique et Buzz sur la toile pour Afida Turner

A 40 ans, la tigresse aime toujours faire le buzz sur internet, celle-ci qui est également chanteuse avait récemment dévoilée en mars dernier un extrait de son nouveau titre qui s’intitule « Make Me say Hein ». Afida n’avait toutefois pas annoncée de date concernant la sortie de son nouveau single.

Elle s’était simplement contentée de laisser un message avec pour descriptif  « EXCLU DÉCOUVRE MA NEW SONG- ROCK MONSTER COMING SOON BOOM ». Un titre aux sonorités rock qui semble totalement différent de ses précédentes chansons comme « Born an Angel » sorti en 2014 ou encore « Come with Me » sorti en 2011.

Une vidéo qui bien n’a pas tardé à faire réagir les internautes quelques instants après sa publication. Nombreux d’entre eux ont été très surpris de voir Afida Turner aussi décontractée. “Mddddrrrrr en plus elle fait ça hyper naturellement et tout” répond un internaute surpris de voir la jeune femme dans cette posture. D’autres ont quant à eux trouvé le moment tout simplement “magique” et n’hésitent pas à féliciter celle qu’ils nomment la queen !

 

Vos réactions

Filed in