6:18 - dimanche novembre 19, 2017

Envie de frisson : Venez descendre le deuxième étage de la Tour Eiffel en tyrolienne du 5 au 11 juin

250 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
tyrolienne
Le Smash Perrier

Envie de sensations fortes ? A l’occasion du Tournoi de Roland-Garros qui a débuté ce 22 mai, la marque Perrier partenaire qui est partenaire du championnat met en place un dispositif exceptionnel pour les amateur(trice)s de grands frissons.

La marque Perrier propose un événement à sensations fortes pendant le Tournoi de Rolland-Garros et plus précisément sur le Champs de Mars à partir du 5 juin prochain en mettant en place une tyrolienne dont le départ s’effectuera depuis le deuxième étage de la Tour Eiffel.

La vitesse d’un « smash » !

Autant vous dire que les fans d’adrénaline seront servis puisque ces derniers s’élanceront d’une hauteur de 115 mètres pour terminer leur course 800 mètres plus bas. La durée du vol est estimée à une minute et suffisant pour pouvoir tenter cette expérience unique en son genre mise en place pour la première fois sur la dame de fer.

Si cette tyrolienne est unique en son genre, elle est censée rappeler la vitesse d’un « Smash » d’une balle de tennis. Alors imaginez-vous quelques instants prendre la place de cette dernière pour une descente qui s’annonce non seulement rapide mais également vertigineuse.

L’événement organisé par Perrier proposera 100 vols par jours et ceci de manière totalement gratuite jusqu’au 11 juin, date de fin du Tournoi de Rolland-Garros. Alors pour celles et ceux qui souhaitent tenter l’expérience mais surtout le grand frisson, rendez-vous sur la page twitter de la marque.

 

Vos réactions

News Feed