3:11 - jeudi novembre 24, 4591

One Love Manchester : Revivez les plus belles prestations à la fois touchantes et émouvantes de cette soirée

115 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Ariana Grande
Ariana Grande au concert de One Love Manchester / Capture One Love Manchester

Ce dimanche soir et ceci malgré un nouvel attentat perpétré la veille à Londres qui a fait de nombreuses victimes, la chanteuse Ariana Grande a donné un concert aux côtés de plusieurs stars internationales à Manchester plusieurs jours après le terrible attentat survenu à la fin du concert de cette dernière. 

“One Love Manchester”

C’est la phrase que nous retiendrons de ce concert qui montre que malgré les terribles attentats qui ont récemment touchés la Grande-Bretagne, les anglais sont plus soudés que jamais. Et pour les soutenir, de nombreuses stars ont fait le déplacement ce dimanche soir pour monter sur la scène de l’Emirates Old Trafford pour venir partager mais aussi soutenir les 50.000 personnes qui ont fait le déplacement afin de rendre un dernier hommage aux victimes des attentats de Manchester et de Londres survenus pour ce dernier la veille du concert.

Les plus grandes stars internationales ont fait le déplacement !

Justin Bieber, Katy Perry, Pharell, Miley Cyrus, Robbie Williams ou encore Colplay, ces derniers ont tous faits le déplacement afin de pouvoir chanter et partager la scène aux côtés d’Ariana Grande, pour un concert unique dont ce dernier a déjà rapporté près de 2.3 millions d’euros de bénéfices. Bénéfices qui seront reversés aux victimes de l’attentat de Manchester.

L’ensemble des artistes ont eu un petit mot envers les nombreux spectateurs dont plusieurs d’entre qui ont été blessés dans l’attaque de Manchester avait fait le déplacement. La soirée a débuté par une minute de silence et de nombreux hommages se sont multipliés au cours du concert qui a duré plus de deux heures et qui a été transmis dans plusieurs pays en direct.

Le chanteur Justin Bieber a partagé un moment très intense avec la foule. Avant d’entamer plusieurs de ses titres en version acoustique, le jeune homme, le poing fermé a crié haut et fort “Love, Love, Love” avant que le mot ne soit repris par les milliers de spectateurs présents.

Katy Perry met le feu sur scène !

Katy Perry a littéralement mis la foule en délire en y interprétant son titre “Roar” sorti en 2013. La jeune femme qui a coupé ses cheveux très courts est apparue en petite tenue blanche dans un manteau en fourrure avant qu’elle ne fasse tomber ce dernier.

Les larmes d’Ariana Grande

La chanteuse très bouleversée par l’explosion d’un kamikaze survenue le 23 mai dernier à la fin de son concert dans le cadre de sa tournée, n’a pu contenir ses larmes pendant ce concert très touchant et émouvant d’autant plus lorsque cette dernière qui chantait avec une chorale, à vue l’une des chanteuse fondre en larmes à ses côtés, la petite étant présente également au concert de Manchester le jour du drame.

En grande maman, la chanteuse a réconforté la petite fille très émue à l’idée de se retrouver à côté de son idole mais également attristée par les événements marquant de ces derniers jours qui ont durement touchés la Grande-Bretagne.

One Last Time

La chanteuse américaine de 23 ans qui a en toute fin de concert interprétée son titre à succès “One Last Time” mais également le dernier titre qu’elle avait chanté à l’Arena de Manchester quelques instants avant l’explosion, a littéralement fondue en larmes aux côtés des autres artistes de la soirée qui sont remontés sur scène pour l’applaudir.

Les spectateurs dont de nombreux d’entre eux étaient très émus, ont repris le refrain de la chanson avec la chanteuse qui malgré son émotion est parvenue à terminer son titre.

Vos réactions