3:11 - mercredi novembre 24, 4506

Nolwenn Leroy affiche fièrement son baby bump sur le plateau de The Voice!

225 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Nolwenn Leroy
Capture d'écran the Voice/ TF1 replay

Gagnante de la Star Academy, Nolwenn Leroy a fièrement affichée son ventre rond lors de la finale de The Voice samedi soir sur le plateau de TF1 aux côtés de Nikos.

La belle chanteuse bretonne a en effet dévoilée son baby bump sur le plateau de The Voice lors de son duo avec Nicola, candidat faisaint parti de l’équipe de Zazie. Après avoir annoncé la nouvelle au Parisien, c’est fièrement vêtue d’une tenue colorée que la jeune femme  porte son premier enfant avec son compagnon, l’ancien joueur de tennis, Arnaud Clément qui commente en ce momenent le tournoi de Rolland Garos.

De retour aux côtés de Nikos Alliagas, ancien présentateur de la Star Academy, Nolwenn n’a pas cachée son plaisir à l’idée de le retouver sur scène. La belle avait pris la parole dans l’émission “C à vous” présenté par Anne Sophie Lapix mais n’avait cependant pas voulu dévoiler le sexe de son bébé. Hier soir, aucune nouvelle révélation, mais cette dernière a néanmoins reçu les félicitations de Zazie qui a souligné de manière bienveillante que, ce soir, ce n’était pas un duo qu’elle venait de partager avec Nicola mais bel et bien un trio.

Zazie qui d’ailleurs serait susceptible de quitter The Voice la saison prochaine pour laisser son fauteuil rouge à la belle Nolwenn ! Une rumeur qui n’a pas été confirmée hier soir et qui reste donc sans réponse. Nolwenn Leroy suivrait donc les pas de Jennifer, première gagnante de la Star Academy qui a, elle aussi, occupée le siège de coach. Néanmoins, elle n’a pour le moment pas mentionnée cette information.

La jeune femme et future maman doit sûrement être très occupée entre la naissance de son nouveau né et la sortie d’un nouvel album. Deux arrivées qui risquent de boulverser sa vie.

Vos réactions