Clap de fin pour Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui quittent "Scènes de ménages" - Actu-Mag.fr
3:24 - samedi avril 24, 4630

Clap de fin pour Audrey Lamy et Loup-Denis Elion qui quittent « Scènes de ménages »

230 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Scènes de ménages
Marion et Cédric dans Scènes de Ménages / Capture M6

Ils étaient l’un des duos les plus emblématiques de la série « Scènes de ménages », Audrey Lamy et Loup-Denis Elion allias Marion et Cédric quittent désormais la série.

Après avoir passé neuf années à se donner la réplique dans des situations plus loufoques les unes que les autres, le couple de Marion et Cédric incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont décidé de quitter la série « Scènes de ménages » diffusée sur M6 dans la case de 20h depuis 2009.

« Au revoir les poussins »

Dans un tweet publié ce lundi 26 juin, Audrey Lamy annonce qu’elle arrête l’aventure : « 9 ans que l’on se voit tous les soirs ! MERCI à toutes et à tous pour votre fidélité » avant de terminer par la mention « #ILLBEBACK », ce qui pourrait donner des indices quant à un retour possible de son personnage dans la série dans un futur lointain.

De nouveaux projets !

De son côté, son partenaire de jeu Loup-Denis Elion a publié sur son compte twitter un message vidéo dans lequel il explique « Bonjour  à tous, vous l’aurez compris, on arrête la série avec Audrey. J’espère que vous comprendrez notre choix, on a fait ça pour avancer dans nos vies artistiques personnelles pour aller vers d’autres projets » explique le comédien de 37 ans.

Loup-Denis profite de son message pour remercier les spectateurs qui ont été fidèles. « Je tenais à vous remercier du fond du cœur de nous avoir suivi, de nous avoir supporté pendant toutes ces années. Ça a été un vrai bonheur que de participer à cette émission. C’est grâce à vous si on es là, on est rien sans vous ! ». Le comédien profite pour préciser que ces derniers seront à l’écran toute l’année prochaine pour la dernière saison, ces derniers ayant déjà tournés les épisodes qui n’attendent plus que d’être diffusés

Vos réactions