Les Chroniques de Shannara saison 2 de retour en octobre sur SPIKE

Les Chroniques de Shannara saison 2 arrive très prochainement sur Spike TV.

Le 30 juin dernier, la chaîne américaine Spike a annoncé la date de retour de la série : Les Chroniques de Shannara saison 2 et celle-ci est prévue pour octobre 2017 ! La première saison a été diffusée sur MTV en début d’année 2016. L’histoire est inspirée de la saga du livre de l’auteur Terry Brooks, dont le premier volet est L’Épée de Shannara, sorti en 1977.

L’histoire se déroule dans un monde totalement fantastique. Nous sommes plongés dans une futur post-apocalyptique où la magie est de retour sur Terre aux côtés des Elfes, Trolls, Magiciens, Nains, Druides… les décors font penser à ceux du film Le Seigneur des anneaux entremêlés avec The 100. Pour ceux qui ont oublié les événements de la première saison, sachez que celle-ci est disponible sur Netflix.

Les Chroniques de Shannara saison 2 : l’action se déroulera 1 an après le fin de la première saison

La seconde saison se déroulera 1 an après les événements de la fin de la première saison. Les Quatre Terres sont plongées dans le chaos. Wil a mis de coté sa mission pour devenir guérisseur mais un destin encore plus funeste attend nos héros. Ils vont devoir se battre pour empêcher l’apprenti Druide : Bandon de ressusciter une nouvelle créature du mal : “The Warlock Lord“.

Pour le moment Amberle n’apparaît pas au casting néanmoins, MTV à dévoilé de nouveaux personnages comme : Malese Jow qui incarnera Mareth, une jeune femme imprévisible avec des dons de magie. Vanessa Morgang jouera le rôle de Lyria comme liée de façon romantique à Eretria. Un nouveau Général Rigam sera interprété par Desmond Chiam. Gentry White sera Garet, un grand chasseur connu sous le nom des “The Weapons Master”. Pour finir Caroline Chikezie sera la puissante Reine Tamlin.

Malheureusement, la chaîne Spike n’est pas disponible en France. Néanmoins nous espérons que MTV France ou Netflix, proposeront de découvrir les nouveaux épisodes en H+24 dès octobre 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…