Undressed

Dans le premier épisode d’Undressed diffusé sur NRJ12 ce mercredi soir, une candidate n’a pas hésité à jouer de ses atouts pour charmer son prétendant !

Le premier numéro d’Undressed, un tout nouveau programme de séduction, était diffusé ce mercredi soir sur la chaîne NRJ12. Si nous avons pu constater dans ce tout premier épisode que certains candidats n’étaient pas si méconnus que ça, ayant déjà participé à des programmes télés, d’autres se sont complètement lâchés. C’est le cas de Salomé, un jeune hôtesse d’accueil de 22 ans qui a participé à l’expérience aux côtés de Najib.

Elle fait tomber le haut, et ceci sans complexe !

Alors que les deux candidats venaient de se déshabiller, l’un, l’autre pour se retrouver en petite tenue, la jeune femme charmée par son prétendant est passée à la vitesse supérieur en lui révélant ses atouts charme à savoir sa poitrine. Et ceci en répondant à la question posée par l’écran qui demandait à Salomé, la partie de son corps qu’elle préférait. De son côté, Najib n’est pas resté insensible aux avances de la jeune femme en expliquant face caméra que Salomé « est à l’aise avec son corps et surtout elle a une belle poitrine et ses seins ne sont pas refaits ».

Le couple qui a matché au cours de l’aventure, étant d’accord pour se revoir après l’émission n’est pourtant pas resté en contact après l’expérience.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…