feu

Cela devait être une bonne soirée entre amis mais celle-ci a rapidement dégénérée et des coups de feu ont été tirés à Nozay (Essonne).

Vendredi dernier, une bande d’amis s’était donnée rendez-vous dans un appartement de Nozay (91) pour suivre le match Paris-Saint-Germain face à Metz, match qui s’est soldé par la victoire du club Parisien. Sauf qu’au cours de la soirée, celle-ci s’est transformée en règlement de comptes.

Selon les informations du Parisien, peu après 22 heures, deux membres de la bande composée d’environ six amis ont quitté précipitamment l’appartement après qu’une dispute ait éclaté entre ces derniers.

Des tirs entendus dans la commune

Quelques instants plus tard, ces derniers reviennent armés d’un fusil de chasse et tirs à plusieurs reprises en direction de l’appartement de leurs copains.

L’une des balles fait exploser la baie vitrée du logement. Le quotidien précise que les tireurs auraient pris la fuite avant de revenir sur les lieux pour des raisons que l’on ignore. Sauf que sur place, ils sont accueillis par les gendarmes arrivés également sur les lieux.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …