11:49 - mercredi décembre 13, 2017

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

178 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
haltère
Il se coince son pénis dans un haltère / Capture Facebook Feuerwehr Worms

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en Allemagne quand un homme s’est coincé le pénis dans un haltère.

Il n’est pas prêt de refaire de la muscu… Un homme habitant la ville de Worms en Allemagne, s’est retrouvé le pénis coincé dans un poids de 2.5 kilos. Arrivé par ses propres moyens à l’hôpital, le patient qui se trouvait dans une drôle de posture, a rendu l’intervention des médecins compliquée. Ces derniers n’ayant pas le matériel nécessaire pour aider la victime, ils ont été contraints d’appeler les sapeurs-pompiers de la commune.

Il faudra trois heures pour délivrer l’organe !

Après trois heures d’efforts, les pompiers ont pu libérer l’organe de la victime du poids, à l’aide du trennschleifer, une scie à vibration et hydraulique permettant de briser en morceau l’haltère qui entourait le pénis de l’homme. Amusés par cette étrange intervention, la brigade de pompier n’a pas hésité à relayé l’histoire au journal allemand Stuttgarter-Zeitung. Les pompiers qui ont également partagés une photo de l’haltère de musculation brisée en 5 morceaux sur leur page Facebook.

La brigade qui a rappelé aux internautes sur sa page, « d’éviter de reproduire de telles actions ». L’homme qui avait introduit son pénis dans le trou de l’haltère ne pensait pas qu’il serait bloqué en retour. Sauf qu’il n’est pas prêt de recommencer…

Einsatzbericht: Kurioser Trainingsunfall – Hilfeleistung fürs KlinikumWie heikel so mancher Einsatz unserer Feuerwehr…

Publié par Feuerwehr Worms sur vendredi 15 septembre 2017

Vos réactions

News Feed
Filed in