6:12 - lundi décembre 11, 2017

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

54 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Céline Dion
Céline Dion très émue lors de son concert en soutien aux victimes de la tuerie de Las Vegas / Capture Youtube

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de démarrer son concert qu’elle donnait au Caesars Palace deux jours après la tuerie de Las Vegas.

Deux jours après la terrible tuerie survenue à Las Vegas dimanche dernier qui a fait 59 morts plus de cinq cent blessés, la chanteuse Céline Dion a maintenu son concert qu’elle donnait au Caesars Palace de Las Vegas dont les profits de ce derniers seront reversés aux familles des victimes de cette terrible tragédie. Et avant de commencer le show, la chanteuse a tenu un discours de plusieurs minutes.

Céline Dion très émue !

Un discours très émouvant dans lequel, la chanteuse a déclaré visiblement très émue « Dimanche, nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes, et plusieurs d’entre elles souffrent toujours. Mais ce soir, nous allons faire savoir à leurs familles que nous les soutenons et que nous les aiderons à passer à travers cette tragique épreuve ». Un discours particulièrement applaudi par les spectateurs qui se sont levés devant une Céline au bord des larmes mais qui est toutefois parvenue à assurer son spectacle malgré la tristesse que l’on pouvait ressentir.

Rappelons que la fusillade de Las Vegas survenue dans la nuit de dimanche à lundi est la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis.

Vos réactions

Filed in