2:37 - mardi novembre 21, 2017

Elle effraie son petit garçon avec une peluche au sourire machiavélique

73 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
peluche
La blague douteuse d'une maman à son petit garçon avec une peluche / Capture Facebook

Pour Halloween, une jeune femme a publié une vidéo dans laquelle elle effraie son petit garçon avec une peluche licorne. Sauf que la maman a été vivement critiquée par d’autres mamans !

Il n’est pas près de dormir avec… Un petit garçon a eu la peur de sa vie en découvrant la peluche que sa mère lui a acheté pour Halloween. Si d’ordinaire, la petite peluche, une licorne et plutôt mignonne d’aspect, son visage peut se transformer rapidement lorsque l’on exerce une pression sur cette dernière. La petite licorne enfantine se transforme en une créature immonde au sourire machiavélique.

Sur Facebook, la maman ne s’est pas faite que des amis…

Et lorsque le petit garçon est heureux de découvrir le jouet, ce dernier va rapidement déchanter au moment où la peluche va littéralement changer d’apparence. L’enfant apeuré termine en pleure tandis que la maman semble apprécier la blague de « mauvais goût ». Et pour cause, à la suite de sa publication facebook, on peut-y lire le message suivant : « J’ai acheté ce jouet à mes enfants… Je ne peux pas m’arrêter de regarder cette vidéo ».

La maman contente de sa vidéo ne s’est toutefois pas faite que des amis puisque de nombreuses maman ont réagi à la suite de cette mauvaise blague. Plusieurs d’entre elles ne comprennent pas le comportement de la maman et n’hésitent pas à le lui faire savoir. « C’est avec se genre de mauvaises blagues que les enfants font des cauchemars. Parents indignes » peut-on lire.

Kid Doesn't Like His New Unicorn Toy

'Bought my kids this toy…' I can't stop watching 😂😂😂

Publié par LADbible sur jeudi 12 octobre 2017

Vos réactions

News Feed