4:20 - mardi novembre 21, 2017

Alain Chabat de retour sur grand écran dans son nouveau film « Santa & Cie »

106 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Alain Chabat
Alain Chabat dans son nouveau film SANTA & CIE / Capture Écran BA

Dans son nouveau film qu’il réalise, Alain Chabat incarne un père Noël qui est envoyé sur terre pour une mission bien particulière ! Et les premières images semblent déjà combler les internautes.

SANTA & CIE – Bande-annonce

Vous l'attendiez ? Elle est arrivée ! 🎁Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de SANTA & CIE, le nouveau cadeau de Alain Chabat, le 6 décembre au cinéma !

Publié par Santa & Cie sur mardi 31 octobre 2017

Quand Alain Chabat revient sur grand écran, on sait déjà que l’humour sera omni présente. Et les premières images de son nouveau film rencontrent déjà un énorme succès chez les internautes. Pour sa huitième réalisation qui s’intitule « Santa & Cie », Alain Chabat va se transformer en Père Noël pour une mission bien particulière qui s’annonce périlleuse. Alors que celui-ci fait équipe avec ses 92.000 lutins qui sont chargés de préparer les cadeaux pour les enfants, ces derniers vont soudainement tomber tous malade en même temps.

Humour et effets spéciaux à couper le souffle pour le nouveau Chabat

Une situation délicate pour le Père Noël qui doit livrer ses colis en temps et en heure. Ce dernier n’aura donc pas le choix que de se rendre en urgence sur Terre afin de trouver un remède pour ses camarades. Mais sa mission est loin d’être si simple et celui-ci devra faire face à de nombreuses péripéties. Connaissant l’ancien membre des Nul, on sait d’ores et déjà que cette nouvelle comédie risque de connaître un énorme succès pour les fêtes de noël aux vues des premières images de la bande annonce.

L’acteur et réalisateur qui présentait son nouveau film au Showeb le 10 octobre dernier, a expliqué à nos confrères  d’AlloCiné « Les effets spéciaux sont faits en France (chez Mikros), à quasiment 100%, je suis content d’avoir pu tout faire ici parce qu’on a tous les talents qu’il faut, des artistes incroyables. Le film se passe 100% à Paris, on a tourné à Paris et à la Cité du cinéma pour les intérieurs. Il y a 550 effets spéciaux dans le film, j’espère qu’ils seront invisibles ». Des effets spéciaux spectaculaires comment en témoignent les images de la première bande annonce publiée il y a quelques jours.

Cinq ans après avoir réalisé « Sur la piste du Marsupilami », Alain Chabat est donc repassé devant et derrière la caméra pour signer « Santa & Cie », film dans lequel il jouera aux côtés d’Audrey Tautou, David Marsais, Pio Marmai, Bruno Sanches, Golshifteh Farahani mais aussi Grégoire Ludig. Le film sortira dans les salles le 6 décembre prochain.

Vos réactions

News Feed
Filed in