1:13 - jeudi décembre 14, 2017

Disparition de Johnny Hallyday : Plusieurs rassemblements prévus à Paris

200 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday / Photo Georges Biard

Depuis l’annonce du décès de Johnny Hallyday survenu cette nuit, la France pleure l’idole des jeunes. Plusieurs rassemblements sont déjà prévus à Paris et ses alentours.

La disparition de l’icône du rock à l’âge de 74 ans survenue cette nuit a bouleversé les fans de Johnny Hallyday. Les fans qui se sont rapidement rendus devant le domicile de la star, situé à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.

Et les hommages ont rapidement émergés sur les réseaux sociaux. En l’espace de quelques heures, le Hashtag #JohnnyHallyday, a fait son apparition sur twitter. Les fans qui ont pour la plupart, déjà rendus hommage à leur chanteur sur différentes chaînes de télévisions comme BFMTV, TF1, France Info ou encore M6.

Un hommage est prévu à Villejuif

La commune de Villejuif a organisé un rassemblement prévu ce mercredi soir à 17 heures devant la mairie comme elle le mentionne sur son compte twitter. « #Hommage #JohnnyHallyday #Villejuif Rassemblement en hommage à Johnny Hallyday ce soir à 17h devant la Mairie ».

Des fans qui envisagent également d’organiser un rassemblement à Paris et plus précisément sur la place de la République ce samedi 9 décembre à partir de 17 heurs. C’est l’initiative de Bandapart qui a créer un groupe, quelques heures seulement après avoir appris la disparition du rockeur à l’âge de 74 ans. Et les participants sont de plus en plus nombreux à le rejoindre.

Johnny Hallyday

Un rassemblement prévu à Paris pour les fans de Johnny Hallyday

Un hommage sur les Champs-Élysées avec le passage du cercueil de Johnny Hallyday ?

« Je pense que ce serait bien. On l’avait fait d’ailleurs, dans des meilleurs circonstances, descendus les Champs-Élysées pour son spectacle à la tour Eiffel (…). Et la si ça se fait, çà sera évidemment dans d’autres circonstances. » a confié ce matin, son producteur Jean-Claude Camus au micro de RTL.

Un hommage nationale qui pourrait avoir lieu ce samedi sur la plus belle avenue du monde avec la descente du cercueil de l’idole des jeunes depuis l’Arc de Triomphe avant que ce dernier ne rejoigne la Place de la Concorde où une cérémonie aura lieu. Une information dont on attend bien évidement la confirmation de l’Élysée.

Vos réactions

News Feed