10:35 - mardi janvier 23, 2018

Daphné Burki animera les Victoires de la Musique 2018

129 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Daphné Burki
La journaliste Daphné Burki / Capture

C’est désormais officiel, Daphné Burki, l’animatrice de Je t’aime etc, prendra les rennes des Victoires de la Musique 2018 produit par le groupe France Télévision. La jeune femme a confimé l’information à travers un post Twitter.

Le 30 novembre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Damien Canivez avait annoncé l’information en exclusivité: l’ancienne présentatrice vedette de Canal+, Daphné Burki, aurait été choisie pour assurer l’animation des Victoires de la Musique 2018. Cette dernière vient ainsi de confirmer  l’information énoncée précédemment sur C8 via son compte twitter. « Je suis très heureuse et fière de présenter les victoires de la musique 2018 sur @France2tv » écrit cette dernière.

Édition 2018 : des changements prévus

La jolie brune succède donc à Thomas Thouroude et Bruno Guillon. Le groupe France Télévision souhaitait donner un coup de jeune aux Victoires de la Musique, souvent critiquées pour leur manque de dynamisme, de modernité et leur longueur. Dans ce schéma-ci, l’animation assurée par Daphné Burki, apportera un nouveau souffle au programme. Néanmoins, la présence d’une nouvelle présentatrice n’est pas le seul changement que l’émission va connaître pour l’édition 2018. Le nombre d’artistes présentés et la catégorie « chanson de l’année » seront dès lors, un choix du public.

Daphné Burki, naturelle, pétillante et surtout passionnée de musique se sent dans son élément et semble prête a relever ce nouveau défi avec brio.

Vos réactions