La finale du Championnat du monde de Beyblade se tiendra au Kidexpo de Paris - Actu-Mag.fr | Actu-Mag.fr
3:37 - vendredi septembre 21, 3534
  • Culture / Découverte

La finale du Championnat du monde de Beyblade se tiendra au Kidexpo de Paris

757 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Beyblade
La finale du Championnat du monde de Beyblade se tiendra à Kidexpo / Capture Kidexpo.com

Les amateurs et professionnels de toupies Beyblade vont être ravis car Paris accueillera cette année le championnat du monde de Beyblade Burst.

A l’occasion du Kidexpo, le salon dédié aux familles, l’exposition accueillera cette année, la finale du championnat du monde de Beyblade Burst. Les légendaires toupies Beyblade entrent en scène et invitent les Bladers du monde entier à se préparer pour l’ultime épreuve. Ce grand rendez-vous se tiendra le samedi 3 novembre 2018 à la Porte de Versailles.

Un championnat de vitesse !

Au programme, un show placé sous le signe de l’hyper vitesse qui tiendra en haleine les 85 000 familles attendues sur Kidexpo du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre 2018. Les phases de qualifications auront lieu à travers 9 pays afin de dénicher les meilleurs Bladers internationaux. En France, le championnat de Beyblade aura lieu pendant les vacances de Pâques à Kidexpo Lyon du 13 au 15 avril à la Cité Internationale.

En attendant la compétition, les Bladers peuvent s’entraîner avec les nouvelles toupies Beyblade Burst Switchstrike qui permettent à ces derniers de modifier les attaques de leurs toupies pendant la bataille.

Les Bladers qui peuvent également s’entraîner via l’application virtuelle Beyblade Burst pour parfaire leurs compétences. Déjà plus de trois cent millions de batailles en ligne attendent les joueurs, en combat, en tête-à-tête ou en mode tournoi multijoueur.

Le Kidexpo ravi d’accueillir ce championnat

Anne-France Mareine, commissaire Générale du Kidexpo, est très heureuse d’accueillir cette grande compétition. « Nous sommes fiers d’accueillir à Kidexpo cet événement mondial qui promet d’être grandiose et qui va réjouir tous nos petits visiteurs mais également les plus grands. Il va y avoir du buzz dans les cours de récré et sur les réseaux sociaux. » explique cette dernière.

Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur Kidexpo.com.

Vos réactions :