Camille Combal

Lors de la quotidienne de TPMP ce lundi 23 avril, Camille Combal, a officiellement annoncé son départ de la chaîne à la fin de la saison…

C’est officiel ! Après six années passées dans Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a choisi de quitter l’émission pour laisser place à de nouveaux projets. Le chroniqueur est revenu sur son choix dans la quotidienne du 23 avril. Dans l’équipe de TPMP, on aime que les grandes décisions des salariés du groupe soient discutées en direct devant les téléspectateurs.

Un nouveau départ

Il explique les raisons de son départ « j’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre, j’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. J’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici, je vous garderai tous dans mon cœur, mais faut savoir essayer des nouveaux trucs et peut-être se planter, peut-être s’amuser, mais j’en meurs d’envie ». D’ailleurs, il semblerait que cette décision soit mûrement réfléchie, Cyril Hanouna était au courant depuis plusieurs mois « Cyril ça fait depuis le mois de juin qu’il sait que c’est ma dernière année, il ne l’a pas appris aujourd’hui ».

 « J’ai beaucoup moins d’appels que ce que les gens semblent penser »

Cependant, même si l’animateur de la matinale de Virgin Radio a confirmé son départ, il a tenu à démentir les rumeurs qui courent à son sujet pour la rentrée de septembre. Annoncé sur TMC avec une émission en préaccès juste avant Quotidien, sur TF1 pour Danse avec les stars, ou encore à l’animation radio d’NRJ le soir, c’est un brin agacé, mais toujours avec humour que Camille Combal s’est exprimé à ce sujet: « Je ne sais pas ce que je fais à la rentrée, sincèrement, et je vais pas vous dire ce que je vais faire, pas faire ou quoi pour que dans six mois vous disiez sur le plateau “Camille il est parti c’est un menteur finalement il fait ce que machin à dit”. J’en sais rien. J’ai beaucoup moins d’appels que ce que les gens semblent penser ou alors c’est pas le bon portable ».

Une possibilité de retrouver le chouchou de baba dans un programme signé Canal+ n’est pas exclue ! Mais, Camille Combal effectuera sa dernière chronique pour TPMP à la fin de la saison… dans l’attente de le retrouver dans un nouveau programme à la rentrée !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Chloe L.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Jean-Luc Reitzer estime que « les députés ne sont peut-être pas assez bien payés »

Une remarque qui n’est pas passée inaperçue. Le 22 mai dernier, Jean-Luc Reitzer, dé…