E3 : Nintendo présente 25 minutes de son prochain titre à succès « Super Smash Bros Ultimate » | Actu-Mag.fr
7:46 - dimanche juillet 22, 2018

E3 : Nintendo présente 25 minutes de son prochain titre à succès « Super Smash Bros Ultimate »

91 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Super Smash Bros Ultimate
L'affiche de Super Smash Bros Ultimate / Nintendo

C’est un joli cadeau que Nintendo a dévoilé il y a quelques jours aux fans de Smash Bros en dévoilant les 25 minutes de son prochain titre « Super Smash Bros Ultimate » lors d’un live à l’E3 2018.

Les spectateurs en ont pris plein les yeux ! Le titre phare de combat sur la Nintendo Switch attendu pour le 7 décembre prochain promet du lourd. Et quoi de mieux pour les joueurs que de découvrir une présentation en direct de 25 minutes, présentée il y a quelques jours au cours de cette édition 2018 de l’E3 qui se tient à Los Angeles. « Super Smash Bros Ultimate » qui a été dévoilé il y a quelques mois, tient toutes ses promesses puisque le titre réunira l’intégralité des personnages phares de la licence Nintendo, à savoir Mario, Link, Snake, Cloud, Sonic, Donkey Kong et de nombreux autres personnages.

De nouvelles cartes de combats mélangées à des anciennes cartes revisitées

Au total, 65 personnages, disposant d’une ou plusieurs compétences spécifiques, pourront s’affronter dans de nombreuses maps bien connues du monde de Nintendo. Certaines d’entre elles pourront même accueillir jusqu’à huit joueurs.

La vidéo présentée par Masahiro Sakurai, l’un des créateur du jeu, nous plonge dans une présentation du titre pendant près de 25 minutes. L’occasion pour les joueurs de pouvoir découvrir un aperçu de quelques personnages qui feront partis du titre ainsi que leurs spécialités. Cette vidéo montre également l’aspect graphique du titre qui est clairement un ton au dessus par rapport aux précédentes versions.

Reste plus qu’à patienter encore quelques mois afin de pouvoir découvrir « Super Smash Bros Ultimate » dans son intégralité, le 7 décembre 2018 pour sa sortie officielle sur Switch.

Vos réactions