Russie : Un homme décède après s'être empalé le crâne sur sa brosse de toilette | Actu-Mag.fr
9:21 - lundi août 20, 2018
  • Monde

Russie : Un homme décède après s’être empalé le crâne sur sa brosse de toilette

71 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
brosse
Illustration d'une brosse de toilette / Pixabay

En Russie, un homme a glissé dans sa salle de bain avant de s’enfoncer la brosse de toilette dans le crâne. Il est décédé quelques jours plus tard.

C‘est un faits divers hors norme qui est survenu en Russie. Un homme d’une soixantaine d’année est décédé après s’être empalé le crâne sur sa brosse de toilette.

Selon le MailOnline qui révèle l’information, le sexagénaire originaire de la ville d’Istra, a glissé dans sa salle de bain avant de tomber, tête la première, sur le manche de la brosse de toilette. Cette dernière s’est empalée dans son crâne jusqu’à l’orbite.

Hospitalisée en urgence vers un hôpital de Moscou, les chirurgiens ont été contraints d’ouvrir le crâne de la victime pour tenter de lui retirer le manche qui y était encore logé au niveau de son œil droit. Les médecins sont toutefois parvenus à retirer l’objet de sa tête mais son état de santé s’est rapidement détérioré.

L’homme a été plongé dans un coma avant de décéder quelques jours plus tard. Selon un rapport des médecins, les os du cerveau de la victime ont été endommagé à la suite de cet accident rarissime.

Vos réactions

Filed in