Connect with us

Actu

Paris: Le Pacu, un poisson très dangereux pour les parties intimes !

Publié

le

Un pêcheur à la ligne qui pêchait dans la Seine a eu la grosse surprise de découvrir dans sa prise, un poisson appartenant à la famille des piranhas et surtout réputé mangeur de testicules. Après analysé de ce poisson, il s’agit d’un Pacu, une espèce originaire de Papouasie Nouvelle-Guinée qui est connut pour s’attaquer aux parties intimes des baigneurs en leur sectionnant les testicules grâce à leur impressionnante dentition.

Depuis quelques années, le Pacu est devenu un animal de compagnie mais qui s’avère pourtant très dangereux pour l’homme. Certains propriétaires s’en débarrassent en les jetant dans le fleuve, ce qui peuple d’avantage cette espèce exotique.

Un poisson très dangereux

Le Pacu originaire d’Amazonie est une espèce pouvant peser jusqu’à 25 kilos. Il fait partie de la même catégorie des Piranhas puisqu’il est omnivore. Ce poisson se nourrit essentiellement de fruit, de petits insectes et d’algues. Sa puissante mâchoire identique aux piranhas peut dévorer les testicules d’humains que le poisson confondrait avec des noisettes.

Recommandation importante

Depuis que la Seine Parisienne est peuplée par cette espèce, il est fortement recommandé à ceux qui braveraient les lois d’éviter de se baigner sans maillot de bain dans la Seine. Surtout si vous souhaité garder vos « noisettes en vie« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

1 Comment
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chinoa
Chinoa
Sep 6, 2013 12 h 00 min

Pour info, il n’est pas dangereux ce poisson même s’il est impressionnant et qu’il fait partie de la famille des piranhas 🙂 Comme il est principalement herbivore, il n’attaque pas l’homme. S’il attrape les bijoux de famille, c’est purement une erreur car il a confondu les parties avec des fruits à coque. C’est un peu comme le requin, il n’attaque pas l’homme (viande trop acide) qui est parfois confondu avec une tortue (surfer). Exception pour le sang qui déclenche son instinct de prédateur et l’urine qui traduit la sensation de peur. De plus, le plus gros requin (requin baleine: jusqu’à… Lire la suite »

Articles les plus vus en ce moment