Close

Un employé d’hôpital psychiatrique écroué pour viols et agressions sexuelles sur des patientes !

crédits photo : pixabay/creative commons

L’hôpital psychiatrique des Murets à La Queue-en-Brie dans le Val-de-Marne frappé par des faits sinistres : un agent d’entretien de 26 ans a été écroué ce mercredi pour “viols et agressions sexuelles aggravés sur des patientes“. Présenté au juge des libertés et de la détention, celui-ci a confirmé son placement en détention provisoire, débuté samedi, pour viols et agressions sexuelles aggravés par “l’état de vulnérabilité des victimes“. Il a été suspendu de ses fonctions.

Le jeune homme s’est apparemment rendu dans la chambre de trois patientes de l’hôpital âgées de 20 à 44 ans, en se présentant comme masseur. Il aurait fait baisser leur pantalon aux deux premières victimes, et leur aurait palpé la poitrine ou l’entrejambe avant que l’une d’elles se serait confiée à une infirmière comme l’explique Le parisien.fr.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top