Close

Love de Judd Apatow : Un premier teaser débordant de bonnes résolutions

Capture Youtube

Pour la nouvelle année Judd Apatow propose une nouvelle série qui inspire les bonnes résolutions ! Du  moins, d’après le premier teaser dévoilé par Entertainment Weekly.

Judd Apatow connu pour la production de 40 ans toujours puceau ou son petit dernier Crazy Amy, a dévoilé lundi le premier teaser de sa nouvelle série : Love. En 10 épisodes et disponible sur Netflix le 19 février, Love est la deuxième série de l’acteur et producteur américain.Il avait réalisé Les Années Campus, diffusée en 2001.

Love met en scène la vie de Gus incarné par Paul Rust. Gus c’est cet homme gentil, la main sur le cœur et toujours prêt à faire plaisir à ceux qui l’entourent. A la suite d’une rupture avec sa petite-amie infidèle, il emménage dans une collocation étudiante. Gillian Jacobs (Community) prête ses traits au personnage de Mickey, jeune femme qui vient également de rompre et déteste son travail. Bien qu’opposés, Mickey et Gus vont apprendre à se connaître et à s’ouvrir mutuellement l’un à l’autre.

Le premier teaser ne donne pas d’information sur la trame de la série, mais fait le plein de bonnes résolutions. La liste est longue et complète (“arrêter de juger”, “calmer sa rage” ou encore “cesser de pleurnicher”) et se termine par une incitation à la motivation : “Et c’est parti!”. Avec ce teaser, Judd Apatow laisse prévoir une série pleine d’énergie et de passion!

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top