Close

La “Nouvelle star” Emji revient jouer dans le métro parisien !

L'artiste EMJI / Capture Youtube

La chanteuse Emji s’est faite connaître l’année dernière dans l’émission “Nouvelle star“. Pour la sortie de son premier album le 26 février nommé “Folies Douce”, elle va donner trois concerts … dans le métro parisien !

Cela n’est pas dû au hasard : Emji a en effet commencé dans le métro, à jouer pour les passants et à vendre ses CDs. Elle effectuait justement trois concerts, dans les stations République, Bastille et Opéra. Repérée par la chanteuse Lââm qui l’a conseillée de participer au télé-crochet, elle a finalement réussi à faire connaître son nom et sa voix hors du métro.

En accord avec la RATP, elle a eu l’autorisation de poser son ampli pour ses concerts. Elle jouera donc la veille de la sortie de son album, le 25 février prochain à :

  • 13h : Franklin D.Roosevelt (lignes 1 et 9)
  • 17h : Gare de Lyon (ligne 1)
  • 18h : République (lignes 5 et 11)

En septembre prochain, Emji jouera dans la comédie musicale “Les trois Mousquetaires” au Palais des Sports de Versailles, dans le rôle de Milady.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top