Close

Stranger Things saison 2 : Sean Astin, Paul Reiser et Linnea Berthelsen rejoignent la série

Photos : Sean Astin CC-BY-SA-3.0 Attribution: Gage Skidmore / Paul Reiser CC-BY-2.0

Netflix recrute très fort pour sa seconde saison de Stranger Things. En effet, après avoir dévoilé une photo sur Twitter où Eleven regarde le script de la nouvelle saison, ce sont désormais 3 nouveaux personnages/acteurs/comédiens qui s’invitent au casting.

Ainsi, nous découvrirons un acteur bien connu pour ses rôles de Sam dans le Seigneur des Anneaux mais aussi celui de Mikey dans les Gonnies : Sean Astin ! Un joli clin d’œil à ce film culte des années 80 dont s’inspire la série.
Il jouera le personnage de Bob Newby, responsable de RadioShack. Il sera il est de la même génération que Joyce et le shérif Hopper, avec qui il a été à l’école.

Le second acteur, à rejoindre ce casting, n’est autre que Paul Reiser, connu pour son rôle dans Aliens, le retour. Paul incarnera le Dr Owens qui travaille lui aussi au Département de l’énergie. Il sera en charge de remettre en ordre les conséquences de la première saison.

Enfin la jeune actrice, vue dans une web TV-séries “The Desert », Linnea Berthelsen accompagnera ses deux collègues : elle jouera le rôle de Roman, une jeune fille au passé difficile qui est émotionnellement affectée, explique EW.com.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top