Close

Les Ulis : Disparition inquiétante d’une adolescente de 13 ans !

Amani, 13 ans, originaire des Ulis (Essonne) n’a plus donnée de ses nouvelles depuis samedi soir. Selon Le Parisien, L’adolescente était partie se promener avec une copine sur Paris mais elle n’est jamais revenue. Ces proches très inquiets sont sans nouvelles de la jeune fille.

La police Nationale de Palaiseau a ouvert une enquête pour disparition inquiétante de personne mineure. Elle a publié sur son compte twitter, un portrait de la jeune fille en précisant que cette dernière serait susceptible de se trouver aux Ulis, à Bagnolet ou à Paris. Amani Zaied à les cheveux bruns longs ondulés, les yeux marron et mesure 1,60 M. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un jean bleu, d’un pull-over noir ainsi que d’une parka noire à capuche et des basket Converse noires.

Un appel à témoin a été lancé :

Si vous disposez de la moindre information la concernant, nous vous invitons à contacter la brigade de protection de la famille de Palaiseau au 01.69.31.65.73 (en semaine) ou au 06.19.32.68.42 (le soir et le week-end) ou à contacter le 17.

https://twitter.com/PoliceNationale/status/800715535260459008

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top