Close

Michel Polnareff : Des nouvelles rassurantes de l’Amiral par son docteur !

Michel Polnareff sur LCI / Capture LCI

Mise à jour 6 décembre 2016

Si ce lundi, on apprenait que l’état de santé du chanteur se dégradait selon son attaché de presse Fabien Lecoeuvre qui avait déclaré que Michel Polnareff  se trouvait actuellement entre la vie et la mort à la suite d’une “embolie pulmonaire bilatérale“, le médecin de l’artiste a donné des nouvelles rassurantes de son patient en fin d’après-midi.

Le docteur Philippe Siou qui s’est confié à RTL a expliqué que son patient hospitalisé à l’Hôpital américain de Neuilly serait bientôt sorti d’affaire en précisant que les nouvelles sont encourageantes dans la mesure où le diagnostic a été effectué. Michel Polnareff qui souffre d’une embolie pulmonaire bilatérale avait vu son état s’aggraver ces dernières heures. Celui-ci pris en charge rapidement n’est plus entre la vie et la mort selon les déclarations du Dr. Siou qui précise que cette maladie est une cause très classique de mort subite.

“Je suis dans un état d’épuisement total”

Michel avait lui même annoncé à ses fans ce vendredi dernier qu’il ne pouvait pas assurer son concert du soir en précisant “Je ne pourrais pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total “. Celui-ci très affaibli avait conclu en précisant “Je suis particulièrement triste pour tout le monde et pour moi même croyez moi“.

Sa femme avait également donné de ses nouvelles sur son compte Facebook ce samedi, précisant que le chanteur devait se reposer sur ordre médical, d’où l’annulation de son spectacle à Nantes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top