People

Une proche de la famille présidentielle américaine se fait mordre par le chien de Barack Obama pendant une visite de la Maison Blanche !

Un incident est survenu lundi à la Maison Blanche comme le relate le site américain TMZ.

Invitée à venir visiter la Maison Blanche, une proche de la famille présidentielle s’est fait mordre par Sunny, la chienne de Barack Obama âgée de 4 ans. Le site américain spécialiste People explique que la jeune femme âgée de 18 ans se serait approché de l’animal pour l’embrasser lorsque ce dernier l’a mordu au visage lui occasionnant une importante blessure sous l’œil droit.

Immédiatement prise en charge par le médecin de la famille Obama, la victime a eu quelques points de suture. La chienne du président, un chien d’eau portugais n’a jamais été spécialement agressive. C’est le premier incident de ce type mais heureusement sans gravité. Le service de la Maison Blanche contacté par TMZ n’a de son côté pas souhaité s’exprimer sur l’incident.

La victime a publié il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, la photo de sa vilaine blessure.

En plus de Sunny, la famille Obama possède un autre chien d’eau portugais, un peu plus âgé qui se prénomme Bo faisant référence aux initiales du président Barack Obama et qui possède le titre de «Premier chien».

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires