7:24 - mardi juin 25, 2019

“Touch” le nouveau clip très sensuel des Little mix !

1111 Viewed Jérémy R. 0 respond
Le groupe anglais Little Mix / Photo Via CP Riseup

Après avoir cartonné avec le titre « Shout Out To My Ex » les Little Mix sont de retour avec le titre « Touch » dont le très sensuel clip vient d’être mis en ligne.

Ce jeudi 19 janvier, les Little Mix ont émerveillé leurs fans avec leur nouveau clip issu de leur tout nouveau titre « Touch ». Le titre fait d’ailleurs un carton sur les ondes anglaises et figure déjà parmi les hits incontournables en Grande-Bretagne et en Australie.

« Glory Days », le succès international des Little Mix

Leur nouvel album « Glory Days » est quant à lui le plus gros succès du groupe depuis son existence puisque celui-ci a été numéro 1 des ventes en Angleterre pendant 5 semaines au total et il est entré numéro 2 en Irlande et en Australie et s’est retrouvé à la 9 place en Nouvelle Zélande ainsi qu’aux Pays-Bas.

Le succès du groupe ne s’arrête pas qu’ici puisque dans moins d’un mois, Perrie, Jade, Jesy et Leigh-Ann sont bien parties pour rafler des titres. Et pour cause le groupe est nommé aux Brit Awards 2017 dans 3 catégories : meilleur groupe anglais, single anglais de l’année (pour le titre « Shout Out To My Ex ») et meilleur clip vidéo anglais (pour le titre « Hair »).

Notons surtout que les Little Mix seront en concert évènement au Zénith de Paris le 8 juin prochain après avoir triomphé au Grand Rex en 2016 où les places s’étaient écoulées en l’espace de quelques minutes.

Les Little Mix rencontrent leurs fans chez Deezer !

En cette fin d’année 2016, le groupe était également venu dans les locaux de Deezer France afin d’y rencontrer leurs fans pour la promotion de leur album « Glory Days ». L’occasion pour les Mixers (les fans du groupe) venus nombreux au rendez-vous pour pouvoir rencontrer leurs idoles.

Ces dernières qui s’étaient toutefois fait attendre avaient pris le temps de signer des autographes et même serrer quelques uns(es) de leurs fans dans leurs bras pour leur plus grand bonheur.Nous y étions et n’avions rien manqué de cet évènement dont vous pouvez retrouver notre reportage ci-dessous.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in