Close

Vitry-sur-Seine : Un jeune de 15 ans décède sous les coups de son beau-père

Val-de-Marne

Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Drame familial à Vitry-sur-Seine ce vendredi soir. Un jeune homme de 15 ans est décédé après avoir reçu des coups de la part de son beau-père comme le relate Le Parisien.

Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur les circonstances exactes du décès de l’adolescent de 15 ans décédé dans sa chambre après avoir reçu des coups de ceinture par son beau-père selon le quotidien.

L’homme de 36 ans qui a été placé en garde à vue a confié aux policiers du Val-de-Marne avoir corrigé l’adolescent “parce qu’il n’allait plus à l’école“. Au moment des faits, la mère de l’enfant ainsi que les quatre autres enfant étaient présents.

La victime a été retrouvée en “arrêt cardio-respiratoire” une heure après les faits par le beau-père revenu voir l’adolescent. Les secours arrivés rapidement sur les lieux, ont effectué un massage cardiaque mais le jeune homme n’a malheureusement pas survécu et son décès a été prononcé aux alentours de 23 heures.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top