Close

Brétigny-sur-Orge : Le parking en sous-sol en partie détruit par un incendie !

Un violent incendie s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi dans le parking en sous-sol d’une résidence à Brétigny-sur-Orge.

Selon le Parisien, le feu a pris aux environs de 00h00 ce lundi dans le parking qui se situe en dessous de plusieurs appartements. Une soixantaine de personnes ont été évacuées par mesure de sécurité le temps que les pompiers interviennent. Le sinistre à pu être maîtrisé après plusieurs heures d’efforts.

Un incendie de type criminelle ?

Les habitants qui ont pu rejoindre leurs appartements ont été très choqués par cet incendie qui aurait pu faire de nombreuses victimes si ces derniers n’avaient pas été prévenus à temps.

Une enquête est en cours afin de déterminer si le sinistre est d’origine criminelle ou accidentelle mais la première piste semble privilégiée. Le quotidien rapporte en effet que selon plusieurs témoins, ces derniers auraient aperçus un groupe de personnes en train de quitter le parking quelques minutes avant que celui-ci ne s’embrase.

Plusieurs jeunes viendraient squatter régulièrement les lieux selon les témoignages d’un autre voisin qui s’est confié au Parisien.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top