Close

Laurence Boccolini “insultée et frappée” : Elle raconte ses débuts difficiles lorsqu’elle animait le “Maillon Faible”

Laurence Boccolini dans "Salut les Terriens" / Capture C8

Invitée ce samedi dans l’émission de “Salut les Terriens”, Laurence Boccolini s’est confiée à Thierry Ardisson et son équipe sur ses débuts difficiles à la télévision.

Si l’animatrice phare de Money Drop est aujourd’hui l’une des présentatrices préférée des français, les début de Laurence à la télévision ont été très difficiles comme elle l’a confié ce samedi dans l’émission de Thierry Ardisson.

On m’insultait dans la rue, on me frappait…

Lorsqu’en 2001, elle s’est vue confiée la présentation du jeu télévisé le “Maillon Faible” sur TF1, Laurence Boccolini qui devait jouer le rôle de la méchante présentatrice envers les candidats en prenant un ton sec envers ces derniers ne s’est pas fait que des amis.

Et pour cause cette dernière a expliqué que certains téléspectateurs pensaient que le rôle de méchante que Laurence incarnait à la Tv était le même dans la vie de tous les jours.

Et elle a été confrontée à plusieurs incivilités avec des personnes croisées dans la rue comme elle l’explique “On m’insultait dans la rue, on me frappait… C’était une bonne période ! J’ai eu des agressions physiques assez impressionnantes. Le premier mois de diffusion, parce qu’à l’époque, on n’avait signé que pour un mois, TF1 n’avait pas du tout prévu la réaction des gens qui prenaient mon rôle au premier degré.” affirme Laurence avant d’ajouter “On cassait mon portail, mes fenêtres… Les gens s’approchaient de moi et m’insultaient.”.

Fort heureusement, aujourd’hui tout a changé puisque Laurence qui ne joue aucuns rôles dans Money Drop reste elle même comme dans sa vie de tous les jours. L’animatrice phare de TF1 fait désormais partie des animateurs télé les plus appréciés des Français.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top