Connect with us

Musique

Paris : Les Tokio Hotel en dédicace à la Fnac de Saint Lazare ont fait le bonheur de leurs fans !

Publié

le

Ce lundi 20 mars, ils étaient pas moins de 500 personnes a avoir fait le déplacement à Paris et plus précisément à la Fnac de Saint-Lazare pour venir rencontrer leur groupe à savoir les Tokio Hotel venus dédicacer leur tout nouvel et cinquième album « Dream Machine ».

[dropcap]L[/dropcap]es fans étaient très nombreux devant la Fnac de Paris et ceci très tôt ce lundi matin pour venir récupérer leur carton d’invitation leur permettant de pouvoir rencontrer quelques heures plus tard leur groupe favoris. De passage à paris pour la promotion de leur nouvel album « Dream Machine », les Tokio Hotel qui étaient attendus en début de soirée dans l’émission de CAUET sur NRJ ont fait une séance de dédicace à la Fnac de Saint-Lazare.

La « Dream Machine » est en marche !

L’occasion pour les fans de pouvoir se faire dédicacer le cinquième album du groupe qui a totalement changé de style musical que l’on connaissait autrefois. C’est désormais sur fond de synthétiseurs et mélodies planantes, dévoilant un aspect méconnu de leur identité, plus artistique et onirique que les Tokio Hotel s’identifient désormais. Si certains fans ont du mal avec ces nouvelles sonorités, d’autres sont quant à eux très satisfait du retour du groupe qu’ils connaissent depuis sa création en 2001.

« Le nouvel album est excellent, il y a une grande transition et ce n’est pas du tout pareil qu’avant musicalement mais après plusieurs écoutes, on s’habitue. Ça manque toutefois un peu de rock, il y a trop d’AutoTune » nous confie une fan en ajoutant « C’est toujours un plaisir de les voir, on attend ce moment là et on à l’impression que c’est toujours une première fois à chaque fois qu’on les vois. »

Notons que les Tokio Hotel donnaient un concert ce mardi 21 mars à l’Olympia avant de redescendre ensuite sur Lyon pour un concert au Transbodeur ce mercredi.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment