Close

Revivez le show de Light Balance dans America’s Got Talent 2017

America's Got Talent

Le groupe Light Balance et son incroyable performance dans l'émission America's Got Talent / Capture Youtube

Il y a quelques jours, le groupe de danseurs ont livré une performance incroyable au cours de l’émission America’s Got Talent.

[dropcap]I[/dropcap]ls étaient clairement les favoris de la soirée ! Lors de leur prestation, le groupe de danseurs ukrainiens “Light Balance” ont littéralement bluffé les membres du jury de la version américaine d’Incroyable Talents qui s’intitule America’s Got Talent.

Une prestation qui mérite le golden buzzer !

Les danseurs vêtus de combinaison recouvertes de LED ont dansé sur le titre phare de Bruno Mars à savoir “24 K Magic” en alliant danse et effets de ralentissement dans un jeu de lumière puissamment réaliste. Une prestation de plusieurs minutes qui a laissé le jury sans voix et qui n’ont pas hésité à saluer la prestation des danseurs à la fin de cette dernière. On imagine le travail impressionnant réalisé par les danseurs mais également des combinaisons à Led qui permettent de nous plonger dans une autre dimension.

La productrice et membre du jury Tyra Banks n’a pas hésité un seul instant à enfoncer le Golden Buzzer, permettant ainsi au groupe d’accéder directement aux demi-finales.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top