Close

Val-de-Marne : Il décède après avoir été percuté par un RER pendant qu’il urinait

RER

Photo d'une rame du RER A / CC / Photo Poudou99

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été percuté par un RER à proximité de la gare de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne). 

[dropcap]A[/dropcap]u moment de l’accident, la victime était en train d’uriner sur les voies dos au train quand il a perdu l’équilibre à l’approche du RER A qui n’a pu éviter la collision comme le rapporte le Parisien.

Le drame s’est produit aux alentours de 00h00. Le conducteur du train qui a aperçu la silhouette de la victime avant l’entrée du train dans le tunnel, a actionné son freinage d’urgence mais la collision n’a pu être évitée. Malgré l’intervention rapide des secours et de plusieurs massages cardiaque, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures dont une importante plaie qui se situait au niveau de sa cuisse comme le précise le journal.

A la suite de cet incident, plusieurs centaine de voyageurs ont été évacués et ré-acheminés vers des bus mis en place par la RATP pour que ces derniers puissent regagner leur domicile. La victime ne disposait pas de ses papiers d’identités. Cette dernière a été emmenée vers l’institut médico-légal de Paris où une autopsie devrait être prochainement pratiquée. Ceci dans le but de pouvoir déterminer les circonstances exactes de cet accident. Une enquête a également été ouverte.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top