Close

Cyril Hanouna franchit le cap des 5 millions d’abonnés sur twitter

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna sans ses chroniqueurs dans TPMP / Capture D8

Ce dimanche 16 juillet, Cyril Hanouna a créé le buzz sur Twitter. En effet, l’animateur star de l’émission Touche Pas à Mon Poste a franchi le cap des 5 millions d’abonnés ! Comme à son habitude, il a partagé son ressenti avec ses fans et a décidé de leur faire une surprise pour l’occasion…

[dropcap]O[/dropcap]n aurait pu penser que suite aux nombreuses polémiques qu’a rencontré Cyril Hanouna en cette fin d’année, sa popularité allait en pâtir, et pourtant c’est tout le contraire qui est entrain de se passer. L’animateur a accédé ce week-end au cap des 5 millions d’abonnés sur son compte officiel Twitter @Cyrilhanouna. Heureux et ému, il a donc décidé de partager ce moment avec sa communauté de fans, ou plutôt ses fanzouzes comme il aime les surnommer.

Une surprise inédite en vidéo !

Absent à l’antenne depuis un mois, il travaille activement sur le nouveau format que prendra Touche Pas à Mon Poste à la rentrée comme l’indique Non Stop People. Il avait d’ailleurs confié à ce sujet “Je veux revenir à des rendez-vous très identifiés. Cette année, c’était un peu bordélique“. Beaucoup de travail en perspective qui ne l’empêche pas d’être toujours présent pour ses abonnés. Afin de les remercier pour une fidélité et un soutien sans faille, Cyril Hanouna a annoncé qui leur réservait une surprise spéciale pour l’occasion: une vidéo inédite. Celle-ci devrait être mise en ligne dans la journée.

Suspense… Quelle sera donc la fameuse surprise de Baba ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top