Close

Toronto : Une femme filmée en train de frapper son chien devant les passagers dans le métro

chien

Une femme maltraite son chien dans le métro de Toronto / Capture Youtube

Une femme a été filmée il y a quelques jours dans le métro de Toronto en train de frapper et mordre son petit chien.

Sur les images filmées par un témoin, on peut-y voir le petit animal hurler à plusieurs reprises tentant d’échapper à sa maîtresse qui n’hésite pas à le frapper puis à le mordre à plusieurs reprises. Et ceci devant les passagers d’une rame d’un métro de Toronto.

«Arrêtez de frapper votre chien !»

Au bout de quelques instants, l’un d’eux ne peut s’empêcher d’aller parler à la jeune femme en lui demandant d’arrêter de frapper son chien. Sur les images, cette dernière paraît nerveuse et sous l’effet de drogue comme l’explique le site anglais Dailymail. Ce dernier qui précise que la propriétaire du chien aurait finalement été escortée par trois membres de la sécurité. On ne sait toutefois pas si cette dernière a été poursuivie en justice après les actes commis envers son animal de compagnie.

On distingue très bien sur les images de la vidéo publiée sur la plateforme Youtube, que l’animal semble complètement apeuré puisqu’il gémit à plusieurs reprises alors que sa maîtresse continue à se déchainer sur lui, allant même jusqu’à lui mordre le visage devant les passagers consternés par la scène dont ils sont témoins.

La vidéo mise en ligne a été au centre de nombreuses réactions. Plusieurs personnes souhaitent en effet que la jeune femme n’est plus la garde de son petit chien. Et on comprend pourquoi…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top