Close

Californie : Un motard grièvement blessé après avoir chuté d’une hauteur de 80 mètres dans un ravin

motard

Un motard fait une chute spectaculaire de 80 mètres dans un ravin / Capture Youtube

Le motard Matthew Murray n’est pas prêt d’oublier sa dernière ballade à moto qui a viré au drame quand celui-ci est tombé dans un ravin après avoir perdu le contrôle de son engin dans une montagne de Santa-Monica (Etats-Unis).

[dropcap]L[/dropcap]e 27 juillet dernier, Matthew Murray âgé de 27 ans circulait à moto sur une route de montagne à Santa-Monica (Californie). Le jeune homme a soudainement perdu le contrôle de son engin dans un virage avant de faire une chute vertigineuse de près de 80 mètres de hauteur.

Plusieurs organes touchés !

Par miracle, le motard s’en est sorti mais ce dernier a été grièvement blessé. Souffrant de multiples fractures au dos, la hanche, le bassin, la clavicule, l’épaule, le sternum, aux côtes et au sacrum ainsi qu’une perforation des deux poumons, le jeune homme est toutefois parvenu à appeler à l’aide avant qu’un automobiliste ne s’arrête pour prévenir les secours.

Hospitalisé en urgence, la victime a toutefois été renvoyée moins d’une semaine plus tard de l’établissement parce que son assurance maladie avait expiré selon ses proches qui se sont confiés au MailOnline. La famille a créé une page GoFundMe afin de financer les soins du jeune motard.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top