Close

“Italian Meeting” : Les voitures italiennes viennent s’exposer à l’Autodrome de Linas-Montlhéry

monthlery

Italian Meeting / Photo Via CP Utac Ceram

Le circuit de Linas-Monthléry accueillera le 7 octobre prochain un meeting exceptionnel autour des véhicules italiens à savoir “L’Italian Meeting” .

[dropcap]L[/dropcap]a cinquième édition de l’Autodrome Italian Meeting se déroulera sur le circuit de Linas-Monthléry (91). Pour cette nouvelle édition, les 60 ans de la Fiat 500 seront à
l’honneur, ainsi que les 70 ans de la marque au cheval cabré. De nombreuses voitures de marque italienne et de deux-roues seront également présents tout au long de cette journée.

Au programme : 

  • 70 ans Ferrari, une expo et un plateau de roulages dédiés.
  • 60 ans de la Fiat 500 : la petite italienne à l’honneur avec une expo exceptionnelle, de nombreuses Fiat 500 et dérivés.
  • Exposition artistique : « 30 ans de la Ferrari F40 » à découvrir dans le pavillon 1924 au cœur de l’Autodrome, par Alain Mathat et Jean Rouaze.
  • Roulages sur piste, toute la journée : autos vintage et sportives contemporaines, deux-roues.
  • Foodtrucks à l’italienne.
  • Présence de nombreux clubs de collectionneurs.

Les propriétaires de véhicules italiens peuvent également participer à l’événement qui n’est pas réservé qu’aux professionnels. Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page de l’événement. Le prix d’entrée de l’événement est de 15€ sur place. Vous pouvez toutefois réserver vos billets en ligne afin d’obtenir une réduction de 5€ sur le prix d’entrée. Le billet vous donne accès à l’événement + à l’exposition.

Italian Meeting / Photo Via CP Utac Ceram
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top