Close

Secret Story 11: un premier prime très chargé et un premier candidat sortant

Secret Story

La candidate Kamilia dans la saison 11 de Secret Story / Capture NT1

Secret Story 11 a été lancé il y a maintenant une semaine: rebondissements, missions de la voix, amitiés et disputes ont su faire parler du programme !

[dropcap]L[/dropcap]e premier prime du 7 septembre a démarré en beauté avec des éliminations hors du commun comme nous avons pu le voir. Découvrez le résumé de ce prime haut en couleur.

Des temps forts ont marqué l’émission: le vrai couple de cette année, formé par Kamila et Noré qui partagent le secret « nous sommes mariés », ont pu partager un moment d’intimité et enfin se retrouver. Or dans Secret Story, toute faveur à un prix, et celui-ci est dur à payer. Ils ont l’interdiction de se parler pendant 24h. Une sanction d’autant plus sévère que la jeune femme doit faire semblant de se rapprocher de Benoît.

Un secret a été dévoilé

Un secret a été révélé au cours du prime et il s’agit de celui de Makao qui a pour secret: « J’ai été le garde du corps d’Emmanuel Macron ». Dans la maison, les habitants sont très loin de le découvrir, et le public n’a pas vraiment réagi à l’annonce de ce secret.

Et le premier candidat a sortir est…

Lors du prime, les habitants ont tous été nominés et c’est Lydia qui en a payé les frais puisqu’elle a été éliminée du jeu. En effet, les habitants n’ayant pas su découvrir qui étaient les infiltrés (qui sont en réalité Julie, Charles et Jordan) ont ainsi dû subir une élimination générale.

Une mission leur a donc été proposée afin de les aider dans leur quête: ils devaient tous goûter à un maximum de milkshake peu appétissants pour gagner un indice qui leur permettrait d’accéder au mystère de la porte du jardin. Sauf que tout se complique… Les infiltrés ont pour mission de saboter l’épreuve et donc d’entraver les autres habitants. Finalement, ces derniers obtiennent un indice qui ne les avances pas du tout à savoir quatre cupcakes. Évidemment, ils n’arrivent donc pas à déchiffrer le mystère et c’est donc la voix qui leur donnera le code pour entrer dans la maison des voisins. Et c’est Laura qui a le privilège d’y pénétrer pendant que les autres la regardent sur grand écran. Et à leur grande surprise, ils découvrent qu’en réalité, la maison est vide.

En conclusion, l’enquête est loin d’être finie. Mais cette semaine, les habitants doivent impérativement démasquer les infiltrés sous peine d’être tous nominés pour la semaine prochaine. Et si les habitants parviennent à les trouver, ce sera donc les infiltrés qui seront les seuls à être nominés. Mais pour cela chacun doit être prêt à faire des sacrifices pour faire avancer leur équipe. Seront-ils tous d’accord pour se prêter au jeu ?

Une nouvelle semaine riche en rebondissements s’annonce donc au sein de la maison des secrets… La suite au prochain épisode.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top