Close

En plein vol, son hublot se détache ! Il filme la scène

hublot

Le hublot se détache dans un avion au Chili / Capture Youtube

Le passager d’un vol d’une compagnie low cost au Chili a été témoin d’une scène insolite.

[dropcap]C[/dropcap]e dernier a remarqué que le cadre du hublot de la place qu’il occupait, se détachait lorsqu’il tirait légèrement dessus. Des images surréalistes que le passager a filmé avec son téléphone portable pour dénoncer le manque de sécurité de certains vols low cost dans son pays.

L’incident a été rapporté il y a quelques jours mais on ignore toutefois de quelle compagnie il s’agit. La vidéo publié sur internet a été très commentée. De nombreux internautes ont réagi à la suite de cet incident. Certains d’entre eux ont été indignés par la situation et le danger que ce hublot représenterait, si ce dernier venait à s’ouvrir complètement. « Putain de merde… Mais vous imaginez ce qui pourrait se produire si la fenêtre s’ouvrait encore plus. La cabine perdrait en pression et tout le monde mourrait  » s’exclame un internaute choqué par ce qu’il constate avant d’ajouter « J’espère que vous avez prévenu les flics à votre arrivée ».

On espère toutefois que suite à la publication de cette vidéo, l’appareil n’est pas reparti de si tôt et qu’il est passé par la case réparation…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top