Close

Non Johnny Hallyday n’est pas mort ! Un proche du rockeur dément les fausses rumeurs

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday/ Capture YouTube

Grosse panique ce jeudi après-midi sur twitter quand une fausse rumeur a circulé sur le réseau social, prétendant « la mort de Johnny Hallyday ».

Que les fans du chanteur se rassurent, Johnny Hallyday va bien et se repose dans son domicile de Marnes-la-Coquette situé en Île-de-France. Pourtant ce jeudi après-midi, ces derniers ont bien cru au pire. Lorsqu’une rumeur a été lancée sur twitter, évoquant la « mort du chanteur » de 74 ans. L’information a rapidement inquiétée et provoquée l’interrogation de plusieurs médias.

Ce n’est que quelques heures plus tard, qu’un membre proche du chanteur a déclaré à l’AFP que « Johnny allait bien » et qu’il se « reposait à son domicile ». De son côté, le manager de la star a confirmé l’information en précisant que « L’artiste est chez lui et se repose ». Des déclarations qui mettent fin à de fausses rumeurs qui sont malheureusement de plus en plus fréquentes sur les réseaux sociaux.

Plusieurs célébrités en ont déjà fait les frais comme Black M, dont la rumeur avait également été lancée sur twitter en février 2015.

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top