3:44 - dimanche décembre 11, 5177
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Hausse du Smic, baisse de la CSG, pas de retour arrière sur l'ISF, retour sur le discours d'Emmanuel Macron

Floride : Plusieurs morts après l’effondrement d’un pont qui venait d’être construit

406 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Floride
L'impressionnant effondrement d'un pont en Floride / Capture MailOnline

Un pont qui venait d’être construit s’est effondré ce jeudi sur des piétons et des automobilistes. Plusieurs personnes ont été tuées.

Dramatique accident en Floride (États-Unis). Un pont fraîchement construit depuis samedi dernier au niveau du campus de la Florida International University à Sweetwater, s’est soudainement effondré ce jeudi sur les automobilistes et les piétons. La structure de près de 950 tonnes a tué plusieurs personnes. Le MailOnline parle d’un bilan provisoire de 10 morts mais ce dernier pourrait vivement s’alourdir d’ici les prochaines heures. 

Une dizaine de véhicules sont également pris au piège dans les décombres du pont. De nombreux secours sont arrivés sur les lieux pour sécuriser la zone et pour venir en aide aux victimes qui seraient encore bloquées sous l’épave de l’importante structure en béton. Ce pont qui avait été installé samedi dernier devait permettre aux piétons du campus de pouvoir traverser l’axe routier. Celui-ci n’avait pas encore été inauguré comme le précise les autorités locales.

Les premières images du pont quelques minutes après son effondrement

Un témoin qui se trouvait à proximité du pont a filmé la structure juste après l’effondrement de cette dernière. On peut-y voir les automobilistes et piétons paniqués qui ont assisté, impuissants, à la scène dramatique. On peut également y entendre les klaxons des véhicules bloqués dans les décombres alors que les secours ne sont pas encore arrivés sur les lieux de l’accident.

Vos réactions

News Feed
Filed in