3:44 - mardi décembre 9, 7208
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir à 20h00 !

Loana amincie: elle dévoile sa nouvelle silhouette !

324 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Loana
Loana / Capture Instagram loana_karesdanje

Actuellement en tournage à Punta Cana pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 4, Loana dévoile sa nouvelle silhouette fluette en bikini.

Loana n’hésite plus à afficher son nouveau corps aminci. Lancée par Loft Story en 2001, elle est ensuite apparue dans « Je suis une célébrité », « sortez-moi de là ! » sur TF1 en 2006 puis dans « Les Anges de la télé-réalité » 2 et 9 sur NRJ12. Ainsi, la jolie blonde de 40 ans se retrouve actuellement en tournage en République Dominicaine pour la quatrième saison de « La villa des cœurs brisés », qui sera diffusée sur TFX.

(Loana) : « j’ai l’impres­sion de revivre »

Au programme : trouver l’amour grâce aux sessions coaching de la love coach Lucie Mariotti. Entre deux séances, la pionnière de la télé-réalité se prélasse dans la splendide piscine qui accompagne la luxueuse villa réservée aux candidats. La jolie blonde affiche une silhouette métamorphosée. Elle apparaît comme rayonnante et heureuse. Réconciliée avec son corps, elle pose fièrement en bikini sur Instagram. Depuis sa « sleeve gastrectomie », une opération chirurgicale qui consiste à réduire de 57 % à 80 % l’estomac, l’ex-compagne de Phil Storm s’est amincie.

Elle confiait d’ailleurs au magazine Gala en juillet dernier « L’opéra­tion n’est pas une partie de plai­­sir et les deux premiers mois sont diffi­­ciles, surtout par rapport à la fatigue, mais aujourd’hui, c’est que du bonheur ! Je fais entre 83 et 84 kilos actuel­le­ment, et même si ça s’arrê­tait là, ça m’irait parce que j’ai l’impres­sion de revivre. »

Une revanche sur la vie

Récemment, c’est en couverture du magazine Elle que Loana s’est faite remarquer. La maman de Mindy a réalisé un shooting photo pour la promotion de son nouveau livre « Si dure est la nuit, si tendre est la vie »publié depuis le 1er mars. Cette séance photo a permis à la dynamique Loana de montrer à ses détracteurs qu’elle a enfin réussi à s’en sortir et que ses années noires sont désormais derrières elle.

Vos réactions

News Feed
Filed in