Close

Antony : Un piéton décède après avoir été écrasé par un camion

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Le chauffeur du camion n’a malheureusement pas pu éviter le drame qui s’est produit à Antony, ce lundi matin, à cause de son angle mort.

Un homme âgé de 86 ans est décédé à Antony (Hauts-de-Seine), après avoir été écrasé par un camion. Au moment de l’accident, l’octogénaire se trouvait avec son épouse. Selon le Parisien, celui-ci  a traversé la chaussée en dehors du passage piéton.

C’est à cet instant, qu’un camion a démarré au feu vert, en direction de la Croix-de-Berny. Le chauffeur du camion n’a pas pu voir le couple qui était dans son angle mort. L’homme est passé sous les roues du poids lourd et a eu les jambes écrasées comme le précise le quotidien.

Les secours arrivés rapidement sur les lieux, ont tenté de prodiguer les premiers soins à la victime qui est malheureusement décédée des suites de ses blessures quelques instants plus tard. A la suite de l’accident, l’avenue a été entièrement bouclée, permettant à la police d’effectuer les premières investigations. Le conducteur du camion, interrogé au commissariat de la commune a été finalement relâché après avoir été mis hors de cause dans l’accident.

La compagne de la victime, très choquée, a été emmenée à l’hôpital.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top