4:17 - dimanche juillet 21, 2019

Viva Tech 2018 : 3 jours dédiés aux dernières innovations technologiques

410 Viewed Jérémy R. 0 respond
Viva Tech
L'édition 2018 de Viva Tech

Du 24 au 26 mai, la porte de Versailles accueillera l’édition 2018 de Viva Tech, un salon dédié aux nouvelles innovations en matière de technologie.

Des robots de pointes, des drones de plus en plus autonomes, c’est ce que vont pouvoir découvrir les visiteurs durant trois journées consécutives à Paris lors de la troisième édition de Viva Technology. Les plus grandes sociétés et start-up vont seront présentes pour présenter leurs dernières innovations technologiques. Pour cette troisième édition, les organisateurs espèrent attirer 80.000 visiteurs.

8000 Start-up présentes dont 50% seront des sociétés étrangères !

Au totale, ce sont près de 8000 start-up qui seront présentes sur les 45.000 mètres carrés du Hall 1, le plus grand Hall de Paris Expo. 50% d’entre elles seront des sociétés étrangères qui viendront présenter leurs derniers produits High-Tech. Plusieurs grandes conférences seront accessibles durant toute la durée du salon. Les dirigeants et experts de plusieurs grands groupes viendront parler de leurs derniers projets en matière d’innovation comme le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, la présidente et Ceo de IBM, Ginni Rometty ou encore le directeur exécutif de Microsoft, Satya Nadella.

Les journées des 24 et 25 mai seront réservées aux professionnels des plus grands groupes dont les français SNCF, RATP, Air France, BNP, Orange, Engie… La journée du samedi sera quant à elle accessible au grand public qui pourront venir découvrir ces dernières innovations technologiques comme la réalité virtuelle, le pilotage de drones autonomes ou encore la découverte de véhicules volants du futur. Le président Emmanuel Macron qui était présent lors de l’édition 2017 viendra rencontrer les acteurs et professionnels de l’innovation lors de l’ouverture du salon, le 24 mai à 7h30.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)