Close

Un acteur du film Titanic, arrêté après avoir tenté d’étouffer sa femme !

Mark Chapman

Mark Chapman, dans Titanic / Capture TMZ

Mark Chapman, l’un des acteurs du film Titanic sorti en 1997 est actuellement entendu par la police dans une affaire de violence conjugale.

[dropcap]L[/dropcap]es faits se seraient produits en mars dernier mais l’information a été révélée il y a seulement quelques jours par le site américaine TMZ. L’acteur américain, Mark Chapman, connu pour avoir interprété un des membres du personnel dans le film Titanic, a été appréhendé par la police. C’est son ex-femme, Tara Pirnia,  qui accuse l’acteur de l’avoir violemment agressée le mois précédent.

Mark C. n’aurait pas accepté que son ex-épouse, mette un terme à leur relation, après cinq années de vie commune. Ce dernier serait entré dans une rage folle lorsque cette dernière lui aurait demandé d’effacer des photos et messages intimes d’elle sur son téléphone portable. L’acteur l’aurait alors jeté son ex-compagne à terre avant de la saisir par le cou avec ses deux mains et tenté de l’étrangler. Ce dernier aurait même déclaré à ce moment là : « Salope, je te veux morte ! ».

La femme qui a raconté aux enquêteurs avoir mordu la main de Mark C. pour que ce dernier l’a lâche. Pour le moment, on ignore si l’acteur sera condamné pour les faits qui lui sont reprochés. Toutefois, on sait que ce dernier n’a pas le droit d’approché son ex-compagne.

Mark Chapman avait permis de sauver Rose DeWitt Bukater, incarnée par Kate Winslet et qui est par la suite devenue Rose Dawson en se fiançant sur le bateau avec Jack Dawson, joué par Léonardo Dicaprio. Au moment où Rose se trouvait sur la porte du paquebot, le sifflet de Mark décédé mort de froid dans les eaux glacés avait permis à la jeune femme de pouvoir se faire repêcher par les bateaux des secours.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top